L’association Tunisian American Young Professionals (TAYP) nous a consulté pour réaliser la couverture de son événement. Un programme de mentoring pour les jeunes entreprises, nommé StartUp Rise. Puisque le programme avait déjà débuté, on ne pouvait revenir en arrière pour récupérer du contenu (photos, vidéo….). Toutefois ils désiraient une Video Evenement pouvant résumer l’action de ce programme. Dans ces conditions nous avons proposé de réaliser une vidéo courte, qui se concentrerait sur les coachs présents ainsi que sur les différents candidats. Par ailleurs une des parties de la vidéo devait contenir l’allocution d’un des intervenants.

Startup RISE permet aux entreprises sélectionnées de suivre un programme de mentoring dans un environnement visant à accélérer la phase de commercialisation pour leur permettre d’affiner leur approche avec l’aide des mentors.

 

Site web de la TAYP : www.tayp.org
Page Facebook : facebook.com/startuprisetn

Réussir une Video Evenement

À priori c’est une vidéo de courte durée, généralement entre 1 et 5 min, ayant pour but de résumer l’événement. Il faut s’y prendre à l’avance afin de cerner tous les éléments importants à inclure dans la vidéo. En outre il faut prévoir des témoignages des acteurs importants qui seront présents. Idéalement les personnes interviewés doivent être des influenceurs. Ce qui pourrait contribuer et faciliter le partage de la vidéo sur les réseaux sociaux.

Projets similaires