Grandstream, un acteur américain reconnu, qui vient de faire son entrée sur le marché africain. Il propose une panoplie de solutions de haute technicité et des prestations de qualité dans le domaine des télécommunications et de l’informatique. Celles-ci vont de l’accompagnement et l’installation jusqu’à la maintenance. A travers le distributeur tunisien : MyCOMtn, filiale tunisienne du groupe YOOTH IT, nous avons été contacté pour réaliser une vidéo interview qui sort du cadre classique. Avec l’aide de notre partenaire THD.tn, nous avons opté pour une interview avec questions et réponses rapides. Une vidéo interview rapide, un peu comme une sorte de jeu-quizz. Le tout en moins de 2 minutes.

En effet ce genre de vidéo d’interview rapide, est aujourd’hui très répandu dans plusieurs média dans le monde. Et la clé de son succès est la rupture avec les modèles classiques. Qui se trouvent être longs et inadaptés au spectateur d’aujourd’hui : l’internaute. En fin ce genre de vidéo s’est adapté aux formats devenus dominants sur le web, les vidéos courtes sur les réseaux sociaux.

Vidéo Interview Rapide

C’est un format assez récent, très popularisé via des plateformes comme Konbini et autres. Et qui consiste à poser des questions aux quelles les réponses seraient plus ou moins courtes.
Avec toujours un même but : informer. Mais plus efficacement, rapidement et sans lasser l’internaute.

Projets similaires